Ouvrir des espaces de création

Je suis artiste et médiatrice d'atelier d'expression.

Nadine HERBELIN Art-Kernh NAHER
 

Artiste, je vous laisse découvrir mon travail ancré autour de valeurs qui me sont chères :  la liberté, l'ouverture et le lien aux autres et le partage. C'est le sens que j'essaie de donner à mon travail et mes recherches plastiques. 

 

Médiatrice, je suis formée à l’accompagnement individuel et collectif par les arts. J’interviens auprès d’un public diversifié.  J'accompagne les groupes, les personnes et les entreprises dans leur cheminement. Lors de ces ateliers d'expressions, la création artistique est "utilisée" à des fins d'expression. Je fais appel au geste créatif, au corps qui se met en mouvement et sollicite l'imagination, l'intuition, la pensée et les émotions.

 

Peu importe le résultat, seul le chemin compte

Dans la création, le but n’est pas le résultat. Créer permet d'ouvrir un espace pour se retrouver, reprendre confiance en soi et en sa créativité, pour mieux comprendre notre fonctionnement. Tous les supports, tous les outils, tous les matériaux (peinture, crayon, modelage, Land'art, textile...) sont sources de possible.

 

Médiateur, un savoir-faire reconnu

Le métier d'animateur d'ateliers d'expression artistique pour tous publics (en entreprises, auprès de publics jeunes, en situation de handicap, de grand-âge...) fait l'objet d'un certificat reconnu comme formation certifiante - combinant une approche psycho thérapeutique et un travail de recherche plastique. Je poursuis, par ailleurs, des études pour obtenir prochainement un Niveau Master d'Art Thérapie, diplôme reconnue RNCP. 

 

Le plaisir de tisser des liens

Qu'il s'agisse de street-art, de facilitation ou d'animation d'atelier, ma recherche est la même : tisser des liens, découvrir, rencontrer, être libre...

 

Au plaisir d'échanger ou de travailler sur des projets communs,

 

Nadine.